Sackbots

Vous débordez d'inspiration ?

LittleBigPlanet a créé un monde d'un genre nouveau rempli d'imagination, et LittleBigPlanet 2 va plus loin encore. Le plaisir et l'imagination sont sans limite, alors pourquoi s'arrêter là ? Ne vous contentez pas d'inventer des niveaux, imaginez de nouveaux jeux et transformez l'univers grâce à de nouveaux outils encore plus poussés. Vous pouvez créer un jeu de tir, de course ou de plate-forme classique... tout est possible. Et avec la gigantesque communauté LittleBigPlanet qui crée sans cesse de nouveaux niveaux, le jeu est sans fin.

Ouvrez grands les robinets de votre créativité.

LittleBigPlanet 2 est une merveille d'imagination faite entièrement à la main, où le monde entier crée des jeux pour VOUS.

L'aventure !

Accompagnez Sackboy dans un nouveau mode histoire fascinant et rejoignez la révolution pour sauver le cosmos d'un terrible aspirateur spatial ! Vous trouvez que c'est bizarre ? Attendez un peu de voir les hordes d'ennemis que vous aurez à combattre. Vous feriez bien d'utiliser le mode multijoueur et de demander à un ami (ou même trois) de vous aider dans votre quête...

Bougez-vous

N'oubliez pas de faire bouger Sackboy avec le formidable pack Move LittleBigPlanet 2. Grâce à la manette de détection de mouvements PlayStation®Move, vous pourrez découvrir de nouveaux niveaux dans le mode Jouer, utiliser de nouveaux outils de créations et expérimenter une nouvelle façon de laisser votre empreinte dans LittleBigPlanet 2.

Ouvrez grands les robinets de votre créativité. LittleBigPlanet 2 est une merveille d'imagination faite entièrement à la main, où le monde entier crée des jeux pour VOUS.

Sackbots

Feeling inspired?

A new world of imaginative gaming was created by LittleBigPlanet – and it only gets bigger with LittleBigPlanet 2. Fun and imagination has no limits, so why should you? Don’t stop at creating levels; make whole games and redefine the playing field with powerful new tools. Create a shooter, a racing game, a classic platformer… anything is possible. And with the colossal LittleBigPlanet community constantly creating new levels, there’s no end to the entertainment.

Get your creative juices flowing.

LittleBigPlanet 2 is a handmade hamper of imaginative delights, where the whole world is creating games for YOU.

Adventure!

Take part in an epic new story mode where Sackboy joins a revolutionary fight to save the cosmos from an evil vacuum cleaner! And if you think that’s weird, wait until you see the host of new enemies you’ll have to battle. Better use the multiplayer mode to take a friend – or three – along with you to help out…

Get Moving

Make sure you keep Sackboy on the move as well with the wonderful LittleBigPlanet 2 Move pack. Using the PlayStation Move motion controller, you can leap into variety of special new levels in the Play mode, use incredible new creation tools and discover fresh ways to leave your mark on LittleBigPlanet 2.

Get your creative juices flowing. LittleBigPlanet 2 is a handmade hamper of imaginative delights, where the whole world is creating games for YOU.