À Propos

29 Aug 2012


Si vous étiez sur LittleBigPlanet et que vous tentiez d'imaginer un lieu plus fabuleux, plus fantasque, plus créatif, avec plein d'aventures captivantes, de personnages singuliers, et de toutes sortes de choses à faire… eh bien vous ne pourriez pas. C'est ici que se trouve toute l'imagination, et c'est à vous de décider ce que vous allez en faire.


Combattez le Négativitron dans LittleBigPlanet™2, pilotez une baignoire de course aux côtés de vos amis dans LittleBigPlanet™Karting, ou jouez à tout moment grâce à la magie tactile de LittleBigPlanet™ PlayStation®Vita. Vous pourrez rencontrer des personnages excentriques et récolter les outils et les objets dont vous avez besoin pour personnaliser votre LittleBigPlanet, ou simplement découvrir les jeux créés par d'autres.


Mais vous ne serez pas seul dans cette quête vidéoludique : Sackboy, la plus adorable des poupées de chiffon, sera à vos côtés. Ce merveilleux camarade partagera vos aventures sur LittleBigPlanet, et peut prendre n'importe quelle apparence selon vos envies. Au cours de vos pérégrinations sur LittleBigPlanet, vous trouverez toutes sortes de vêtements et d'accessoires pour le personnaliser comme vous le souhaitez. Vous voulez qu'il ressemble à un personnage de film, de série ou de jeu ? Ou peut-être à votre animal préféré ! Vous pouvez même télécharger d'autres articles d'habillement depuis PlayStation®Store, pour faire de lui (ou d'elle, si vous préférez) la star du jeu, après vous bien sûr.


Quand vous aurez terminé le merveilleux mode histoire que nous avons créé pour vous, vous devriez faire un tour du côté de la communauté LittleBigPlanet, pour découvrir des jeux, des niveaux et toutes sortes de créations inventives que d'autres Sackboys du monde entier ont fabriquées avec amour. Il y en a des millions (si, si), de toutes les formes et de toutes les tailles. Vous pouvez chercher quelque chose en particulier, ou bien si vous n'êtes pas exigeant, plonger la tête la première dans le premier jeu qui passe avec d'autres flâneurs insouciants.


Et si ça ne vous suffit pas, vous pourrez créer vous-mêmes des jeux et des aventures pour LittleBigPlanet à l'aide d'outils simples. Transformez Sackboy en valeureux héros au détour d'un périlleux donjon, faites-le chevaucher un cheval de bois avec des oreilles en peluche, ou bien créez un jeu de réflexion époustouflant. Mettez vos créations en ligne via PlayStation Network et partagez-les avec le monde.


Alors, que va faire votre Sackboy aujourd'hui ? Va-t-il se lancer dans un joyeux safari dans la savane ? Ou bien danser une gigue endiablée sur un bateau en flammes ? Ou peut-être que ses pieds en laine le conduiront vers un endroit calme et paisible ? C'est à vous de décider.


Avec LittleBigPlanet, les possibilités sont illimitées. Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Le jeu n'attend pas !

¡Ya está disponible el pack de recreativos Marvel!

3 Apr 2013
Si vous avez faim de nouvelles aventures pour Sackboy sur le système PS Vita, c’est le moment de vous mettre à table ! Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée d’une toute nouvelle extension pour LittleBigPlanet PS Vita : le pack Zone d’ar...

Le printemps est dans l'air avec LittleBigPlanet

20 Mar 2013
Butterfly Pose Le printemps arrive et Sackboy a hâte de faire un tour pour profiter de l'air doux et admirer la nature en pleine effervescence. Les oiseaux chantent et les arbres bourgeonnent ! Vraiment, le printemps, c'est l'une des quatre saisons préférée...

Fêtez la Saint Patrick avec un farfadet !

13 Mar 2013
Saint Patrick's Day Costume Side Le 17 mars, c'est le jour de la Saint Patrick dans LittleBigPlanet ! Un jour particulier durant lequel les Sackboys et les Sackgirls du monde entier s'habilleront en vert et feront une fête formidable !

About

29 Aug 2012

If you were to stand on LittleBigPlanet and try to imagine a more astounding, fantastic and creative place, full of enthralling adventure, uncanny characters, and brilliant things to do... you couldn’t. All imagination is here, and what you do with it all is entirely up to you.

Defeat the Negativitron in LittleBigPlanet™2, race in a bathtub with friends in LittleBigPlanet™Karting or play anywhere with the touchy-feely magic of LittleBigPlanet™ PlayStation®Vita. You can meet quirky characters and collect the many and varied tools and objects to customise your LittleBigPlanet, or just simply enjoy the people and puzzles they’ve set.

Helping you on this quest for gaming glory is Sackboy, the cutest burlap chap you’ve ever seen. This wondrous little fellow shares your adventures through LittleBigPlanet and can be anything you want him to be. As you gad about LittleBigPlanet, you’ll collect all kinds of clothing and accessories to customise him however you wish. Maybe he could be a character from your favourite movie, TV show or game? Or perhaps your favourite pet! You can even download more dress-up goodies from the PlayStation®Store. Make him – or, if you prefer, her – the star of the show… along with you, of course.

When you’ve completed the wonderful story modes that we’ve created for you, it’s time to head out into the LittleBigPlanet community. Play some of the inventive levels, games and other creations that have been lovingly constructed by other sackfolk all around the world. There are literally millions of them, and come in all different shapes and sizes. You can search for something very particular, or if you’re not fussy, dive straight in to a game with a bunch of other happy gadders.


If that’s not enough, you can build your very own games and adventures in LittleBigPlanet with easy to use tools. Turn Sackboy into a dashing hero through a perilous dungeon, make him ride a wooden horse with fluffy ears, or create a mind-boggling puzzle game. Upload your brilliant creations to PlayStation Network and share them with the world.


So, where will your Sackboy go today? Will he romp about on a wild safari on the savannah? Will he dance a merry hornpipe on a ship in flames? Maybe he’ll put his perfect woolly feet up somewhere quiet and charming? It’s entirely up to you.

The possibilities are endless with LittleBigPlanet. So, what do you say? Let’s get out there and play!

Beyond: Two Souls DLC on the store now!

26 Mar 2014
Jodie Pose LittleBigPlanet receives a collection of new costumes this week based on the cast of Beyond: Two Souls, developed by our friends at Quantic Dream.

iota and atoi arrive in the Tearaway Minipack DLC

26 Feb 2014
Everyone’s favourite messengers from the fantastical, papery world of Tearaway arrive to LittleBigPlanet this week to spread their message of courage, determination and companionship to Sackfolk all-around. These two new costumes are now available...